Testament >> Testament : Réédition de "The Formation Of Damnation" en 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Décembre 2009 - 12:39:26
Le groupe n'ayant rien de très nouveau à promouvoir lors de la tournée American Carnage aux USA en janvier/février 2010, c'est le dernier album "The Formation Of Damnation" qui se verra réédité avec un second CD bonus.

Sur ce CD bonus, on trouvera des versions live des morceaux "The New Order", "Practice What You Preach" et "Souls Of Black" en audio simple ou en vidéo. Ces morceaux avaient été enregistrés dans la prison d'Alcatraz lors d'une émission spéciale de la chaîne MTV.

On trouvera également le clip du morceau "More Than Meets The Eye" sur ce second CD.

Cette édition spéciale sortira le 23 février 2010 en magasins mais les chanceux qui se rendront aux concerts de la tournée American Carnage pourront acheter en avance cette nouvelle édition directement aux concerts auxquels ils assisteront.


Mardi 22 Décembre 2009 - 14:53:15
Peut-être disponible au Canadian Carnage Tour héhéhéhé.


Mardi 22 Décembre 2009 - 15:44:01
Et dire que j'ai acheter l'album y'a a peine 3 jours ... --'


Mardi 22 Décembre 2009 - 16:51:20

citation :
darkmarty dit : Et dire que j'ai acheter l'album y'a a peine 3 jours ... --'


C`est chiant quand ça arrive.


Mardi 22 Décembre 2009 - 20:33:53

citation :
darkmarty dit : Et dire que j'ai acheter l'album y'a a peine 3 jours ... --'

Bah, la ré-édition sera probablement plus chère...


Mercredi 23 Décembre 2009 - 08:06:55
J'vais les voir le 20 février à Montréal (Canadian Carnage Tour) et sincèrement, pourquoi acheté une réedition ou tous les bonus vont être écoutablent sur youtube et achtablent sur itune 0  

Mercredi 23 Décembre 2009 - 11:45:48

citation :
KingMetal dit :

citation :
darkmarty dit : Et dire que j'ai acheter l'album y'a a peine 3 jours ... --'


C`est chiant quand ça arrive.


Ca ouais , c'est clair , enfin bon , j'ai déja un ami qui le cherche donc je vais lui revendre au prix que je l'ai acheter , et j'économiserais pour racheter la réédition


Jeudi 24 Décembre 2009 - 16:34:46
Quand RATM vend 400.000 téléchargement de Killing In The Name Of on entend que c'est commercial, mais personnellement une réédition d'un CD sortit très récemment c'est vraiment du siphonnage du pognon des fans...
Commercial...

Mardi 05 Janvier 2010 - 12:14:53
Une réédition ?

L'album de base est bon, mais pas forcément génial. Demande à voir...